

Malgré sa superbe couleur bleu acier, ce violon électro-acoustique est bien fabriqué en bois de qualité : de l’épicéa massif des Carpates pour la table, de l’érable massif légèrement ondé des Carpates pour le dos et les éclisses et de l’ébène pour la mentonnière, la touche, le cordier et les chevilles. De forme classique Stradivari, ce violon électro-acoustique est équipé d’un potentiomètre pour le volume et la tonalité, un micro piezzo et une prise jack.
Ce violon est livré dans son étui à sangles, avec son archet en bois du Brésil sélectionné, un bloc de colophane Bernardel et un jeu de cordes Corelli Crystal déjà montées. Comme les autres coloris de cette gamme, ce violon a bénéficié des réglages professionnels de : conicité et ajustement des chevilles, taille et ajustement du chevalet de luxe, redressage de la touche, changement et ajustement d’âme, réglage des sillets du haut et du bas. Il est donc prêt à jouer et n’attend plus que vous pour s’exprimer.
Caractéristiques :
Accessoires livrés avec l'instrument :
Réglage :
Réglage professionnel effectué dans notre atelier :
GARANTIE 2 ANS
L'avis de Clément de violon.com
Ce violon Gems 2 est un super compromis pour jouer avec et sans amplification. La marque Gliga, comme toujours, assure un instrument de qualité. Il sonne aussi bien en acoustique qu'en amplifié, vous en serez enchanté. Son originalité ? Sa belle couleur bleue !
Fiche technique
jimB
Bonne qualité pour un prix accessible
David
Je vous remercie, j'ai bien reçu mon violon et je suis entièrement satisfait de vos services. Merci pour les différentes informations concernant le cours de ma commande. Bonne continuation.
05 63 51 18 26
Appelez Clément, Emilie et Alexandre
Un atelier Français
Une entreprise indépendante
Tous nos produits dans notre atelier
100% tourné vers VOUS !
A partir de 75€ d'achat (promo en cours)
Expédier est notre métier. Nous maitrisons parfaitement l'expédition et la bonne réception de vos instruments et accessoires avec notre expérience significative et nos emballages sur-mesure.
.
.
.