Positionneur de main Things 4 Strings - violon et alto

Positionneur de main Things 4 Strings - violon et alto

32,92 €
- Expédition estimée : 7 jours
Couleur:
Quantité :

  • Expédition : 100% sécurisée

Petit accessoire malin, le positionneur de main de la marque Things 4 Strings allie praticité et efficacité.

Véritable atout dans l'apprentissage de la position de la main droite sur l'archet, cet accessoire ludique permettra à tous les débutants en alto et en violon de travailler leur technique, sans faux pas. La position de la main et des doigts sur l'archet est cruciale pour les personnes souhaitant apprendre à jouer du violon, et le positionneur de main vous aidera à adopter rapidement une bonne position, sans crisper la main.

Afin de plaire aux plus grands comme aux plus petits, le positionneur de main Things 4 Strings pour violon et alto est en deux parties, en forme de grenouille et de poisson. Différents coloris sont également disponibles. Les deux parties sont à positionner sur la baguette de l'archet, et sont adaptables à toute taille de main : la grenouille facilite l'alignement de l'index et des doigts intermédiaires tandis que le poisson offre un appui à l'annulaire et au petit doigt.

Fabriqué aux Etats-Unis, ce petit accessoire a déjà une grande renommée dans le monde entier, auprès des professeur, ainsi que des élèves et autodidactes.

Caractéristiques :

  • Convient pour violon et alto
  • Pour tout âge, adaptable à toutes les morphologies
  • Différents coloris disponibles
  • Produit breveté
  • Fabriqué aux Etats-Unis
BHB-CB

.

.

.

Produits de même catégorie que Clément, Emilie et Alexandre peuvent aussi vous suggérer.
Revenir en haut
0
0