Menu

Service client : Clément Emilie Alexandre au 05 63 51 18 26

mail
SOLDES D'ÉTÉ ! Profitez tout de suite de -10% sur TOUT le site avec le code CLAFETE22

Alto enfant débutant

Notre site vous propose un large choix d'alto pour débutants très adaptés à l'apprentissage. Les prix sont abordables sans oublier la qualité.

Par ordre décroissant
Par ordre décroissant

Il est toujours difficile de se décider lors du premier achat d'un instrument. Nous avons sélectionné pour vous trois marques qui vous aideront à choisir l'alto pour débutant :

  • Altos Primavera 200 de 12 à 14 pouces
  • Altos Etude Beijing Supérieur de 11 à 14 pouces
  • Altos Gliga Genial 1 de 11 à 14 pouces

Le nombre de pouces correspond à la taille du bras de l'altiste débutant partant de la paume de la main jusqu'au coup. Au-delà de 59 cm, il faut passer à une taille supérieure (15 pouces et plus).


Altos Primavera 200 de 12 à 14 pouces


Les Altos de la marque Primavera sont entièrement en bois. Seul l'archet est en composite. Une option est possible sur le choix des cordes et/ou colophane pour un coût supplémentaire d'environ 50 euros. Le prix initial est de 299 euros. Les altos Primavera sont garantis un an.


Altos Etude Beijing Supérieur de 11 à 14 pouces


Ces altos de la marque Fel sont fabriqués en ébène (alto et accessoires) et en sapin massif pour la table. L'archet est en bois également. Le prix est de 399 euros avec la possibilité de choisir les cordes de marque Corelli Crystal avec ou sans le colophane de marque Bernardel.


Altos Gliga Genial 1 de 11 à 14 pouces


Sous la supervision du Luthier Vasile Gliga, ces altos sont entièrement faits main et montés par notre équipe. Le bois est l'un des meilleurs au monde en provenance de la Translyvanie à base d'épicéa et d'ébène. Il est monté avec des cordes Corelli Crystal et une colophane de qualité Bernardel. Cette qualité est accessible au prix de 495 euros avec 3 ans de garantie.


Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix. Tous nos altos sont réglés et montés dans notre atelier français

 
  En cours de chargement...