Menu

Service client : Clément Emilie Alexandre au 05 63 51 18 26

mail
SOLDES D'ÉTÉ ! Profitez tout de suite de -10% sur TOUT le site avec le code CLAFETE22

Pupitres K&M

Connu pour ses nombreux équipements destinés à l’univers du violon, la marque K&M fait partie des équipementiers les plus fiables du marché. La plupart des produits proposés par la marque sont dotés d’un design de qualité, ainsi que d’une qualité de fabrication dont beaucoup de violonistes sont satisfaits. Parmi les équipements indispensables, on retrouve le pupitre à partition, qui fait partie des accessoires ayant la double-mission d’être autant pratiques qu’esthétiques. À ce titre, le sérieux de la marque K&M permet de bénéficier de nombreux pupitres de choix qui vous accompagneront dans vos meilleures symphonies.


Comment bien choisir son pupitre K&M ?


Pour bien choisir son pupitre, il est conseillé de bien veiller à choisir un modèle à hauteur réglable. En effet, la plupart des pupitres proposés par K&M disposent d’une tige télescopique, permettant d’ajuster la hauteur de votre pupitre selon votre taille. De plus, selon vos usages vous pourrez trouver utile de vous tourner vers des pupitres disposant d’une case, permettant de ranger des petits outils tels que des crayons ou des stylos.


Les différents types de pupitres proposés par K&M


Parmi les multiples pupitres que propose le fabricant, on retrouve plusieurs variétés d’équipements se différenciant par leur utilisation et par leur design :

  • Pupitres métalliques K&M classiques : Il s’agit des pupitres les plus courants. Ces derniers peuvent être un assemblage d’acier tubulaire. De même, certains plateaux sont fabriqués en une feuille d’acier perforée qui vous permettra d’obtenir un meilleur support pour votre cahier à partition.
  • Pupitres en bois K&M : Ces pupitres au look vintage peuvent être entièrement fabriqué en bois pour un rendu plus traditionnel. Certains modèles affichent une composition hybride bois/métal, qui laisse le plateau arborer une jolie essence de bois raffinée. Attention cependant, certains modèles tout en bois ne disposent pas d’une hauteur ajustable.
  • Pupitres K&M colorés : Qui a dit que la pratique du violon devait se cantonner à un cadre classique et ennuyeux ? Certains pupitres métalliques arborent de jolies couleurs vives qui vous permettront de montrer un style décalé et rafraîchissant.
  • Accessoires pour pupitres K&M : K&M propose également un grand nombre d’accessoires permettant de moduler vos pupitres tubulaires à volonté. Parmi ces derniers on retrouvera des plateaux extensibles, permettant de dérouler des partitions plus longues.

La renommée de la marque K&M n’étant plus à faire, nous vous proposons de découvrir notre catalogue issu de ce fabricant fiable. Comme de nombreux violonistes, faîtes confiance à un équipementier digne d’un univers demandant rigueur et investissement.

 
  En cours de chargement...