Sourdine peigne pour violon en ébène

Sourdine peigne pour violon en ébène

7,50 €
- Disponible maintenant !
Quantité :

  • Expédition : 100% sécurisée

frais de port

Cette sourdine d’appartement est en ébène et de forme peigne. C’est une sourdine d’appartement qui se positionnera très facilement sur les cordes du violon : elle en réduira considérablement l’intensité sonore afin de pouvoir jouer à toute heure sans déranger les voisins ou l’entourage. Son poids suffira à étouffer les sons sans pour autant abîmer les cordes du violon.

  • sourdine d’appartement
  • bois d’ébène
  • forme peigne

L'avis d'Emilie de violon.com

anne-laure
Je recommande cette sourdine à tout violoniste désireux de réduire considérablement le volume sonore de son instrument tout en prenant soin des cordes. Sa légèreté et sa forme "peigne" optimisent son placement. Vous pourrez ainsi vous entrainer et répéter autant que vous le souhaitez en toute intimité.

22

Fiche technique

Fabricant
Sebim
Sa note 
Excellent produit

J'ai acheté cette sourdine pour ma soeur qui a un bébé. Le son est suffisamment atténuée, et la sourdine est légère donc n'endommage pas ses cordes, c'est à exactement ce dont elle avait besoin.

Sa note 
Correct

La sourdine est légère et ne pèse pas dans la tenue du violon. Bonne atténuation du volume. Le son est légèrement différent ce qui est assez perturbant.

Sa note 
Satisfaite

"J'adore le son chaud de mon violon. Cette sourdine le restitue parfaitement. Elle tient parfaitement sur le chevalet. Bien nettoyer la fente avant l'installation sinon des poussières d'ébène vont salir le chevalet. Il faut un peut "" forcer"" à la première installation. Joli objet qui ne dénature pas l'instrument. "

Sa note 
Soft

"Atténuation douce du volume sonore, pour se faire plaisir sans déranger les voisins. Pour une atténuation plus importante ""sans déranger le reste de la maison"", préférer la sourdine en bronze qui réduit de 80% le volume sonore."

Revenir en haut
0
0