Menu

Service client : Anne-Laure et Alexandre au 05 63 51 18 26

mail

Nous reprenons votre violon ou alto Gliga !

Afin de vous faciliter l’achat d’un nouveau violon ou alto lorsque vous souhaitez changer de taille de violon ou changer de gamme de violon ou alto, Violon.com reprend désormais votre violon ou alto Gliga ! Sur parfait ou très bon état de l’instrument, de l’archet et de l’étui, nous vous rachetons votre violon / alto lorsque vous voulez en changer !

Démarche de reprise de votre violon

Pour effectuer la reprise :

  1. 1. Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 05 63 51 18 26, ou par mail à via notre formulaire, et de nous décrire l’état de votre violon ou alto afin que nous vous donnions une estimation du prix de reprise. Vous pouvez également nous envoyer des photos afin de faciliter cette estimation.
  2. 2. Une fois l'accord passé avec notre service client, vous nous envoyez votre violon ou allto avec ses accessoires, et votre nouvelle commande.
  3. 3. A réception de votre instrument, nous vous confirmons le prix de reprise final.
  4. 4. Un code de réduction de la valeur de la reprise de votre précédent violon ou alto vous sera alors envoyé par e-mail afin que vous puissiez passer votre nouvelle commande.

 

Cette reprise est applicable uniquement pour les violons ou altos Gliga et dans le cas d'achat de violon ou alto Gliga :

  • - De taille ou de gamme supérieure pour les violons
  • - De gamme supérieure pour les altos

 

Comment nous contacter

Pour plus d’informations, notre service client reste à votre disposition. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 63 51 18 26, ou via ce formulaire.

 
  En cours de chargement...