Menu

Service client : Clément Emilie Alexandre au 05 63 51 18 26

mail
Livraison offerte dès 75€ et sur toutes les cordes (France Métropolitaine) ! Commandez en ligne

Chevalets non-préparés

Le chevalet est une pièce mobile importante de votre instrument, à surveiller et remplacer si besoin. Pièce délicate et essentielle, elle est sculptée avec soin par des fabricants spécialisés qui sont passés maîtres dans ce domaine. Choisir un chevalet non préparé vous permet de le confier ensuite à un luthier qui le taillera sur mesure pour l'adapter à votre instrument.


Si vous êtes à la recherche d'un chevalet qui épouse parfaitement les courbes spécifiques de votre instrument, alors le chevalet non préparé est pour vous. Après réception, il vous suffira de vous tourner vers un luthier afin de le faire tailler sur mesure.


Des fabricants spécialisés au savoir-faire reconnu


Les chevalets non préparés Aubert


La maison Aubert est une entreprise française nichée dans les Vosges, à Mirecourt. Son savoir-faire repose sur une expérience de plus d'un demi-siècle.


Les chevalets non préparés Despiau


Également française, l'entreprise familiale Despiau fabrique ses « petits ponts d'érable » avec passion. Leur offre propose quatre qualités de bois différentes selon les instruments et les attentes des musiciens. Ces qualités différentes se repèrent à l'aide d'arbres inscrits sur le chevalet, les trois arbres se rapportant à la qualité la plus élevée.


Les chevalets non préparés Teller


L'entreprise familiale Teller est allemande et située en Bavière. Leur expérience en matière de chevalet remonte à six générations. Le tampon « Teller Germany » que vous retrouvez sur nos produits correspond aux critères suivants :

  • La qualité du chevalet est adaptée à des instruments d'apprentissage
  • La matière utilisée est de l'érable bosniaque qui a séché au moins cinq ans.

Une offre de chevalets non préparés abordable pour tous vos instruments


Notre offre de chevalets non préparés se décline aussi bien pour vos violons, vos violoncelles, vos altos que vos contrebasses. Fabriqués par des spécialistes au savoir-faire reconnu, ils restent néanmoins abordables, la plupart se situant dans la tranche en-dessous des 100 euros. Le prix de départ se situe à 5,90€ avec notre chevalet violon 4/4 Teller non préparé.

 
  En cours de chargement...